Mercato : Kiliann Sildillia finalement vers le PSV Eindhoven ? | OneFootball

Mercato : Kiliann Sildillia finalement vers le PSV Eindhoven ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·11 Juli 2025

Mercato : Kiliann Sildillia finalement vers le PSV Eindhoven ?

Gambar artikel:Mercato : Kiliann Sildillia finalement vers le PSV Eindhoven ?

Un temps envisagé par le Stade rennais pour renforcer le côté droit de la défense, Kiliann Sildillia (Friboug) se dirigerait finalement vers le PSV Eindhoven, selon L'Equipe. (…)

Gambar artikel:Mercato : Kiliann Sildillia finalement vers le PSV Eindhoven ?

Un temps envisagé par le Stade rennais pour renforcer le côté droit de la défense, Kiliann Sildillia (Friboug) se dirigerait finalement vers le PSV Eindhoven, selon L’Equipe.


Video OneFootball


Les départs se succèdent au Stade rennais, mais pas de recrue l’horizon pour le moment. C’est l’objectif numéro 1 du club breton, dégraisser son effectif avant de recruter. Plusieurs postes ont cependant déjà été identifiés : latéral droit, attaquant, ailier, voire latéral gauche et milieu de terrain.

Annoncé comme piste pour succéder à Lorenz Assignon, Kiliann Sildillia s’apprêterait bien à quitter Fribourg, mais serait selon L’Equipe en négociations avancées avec le PSV Eindhoven. En parallèle, Anthony Caci (Mayence) serait une piste sérieuse également, selon Ouest-France.

  1. manilalegrand 11 juillet à 10h44 Il n’était même plus titulaire à Fribourg. Plutôt Caci que lui.
  2. un supporter 11 juillet à 11h10 Pourquoi recruter un latéral droit quand on a Hateboer et Samba dans l’effectif et des arrières centraux en nombre capables de les suppléer ?
  3. CondateFan 11 juillet à 11h35 Sildillia bien une chose dont on est sûr en ce moment, c’est que les Kiliann c’est plus ce que c’était. Donc sans regret. Il peut bien signer où il veut, on fera sans lui. Surtout que Modo semble une bien meilleure option que lui dans le couloir droit. Mais tout ça ne nous donne pas de latéral gauche. À moins que l’ entraîneur, en concertation avec la cinquantaine de directeur en place au sein du club, n’ ait décidé de définitivement faire confiance à Nagida ou/ et de replacer un défenseur central, Brassier (ou Faye) à ce poste. Et pourquoi pas, après tout. Car la piste Archie Brown, un temps évoquée, a elle aussi pris du plomb dans l’aile avec la probable signature de l’ anglais au Milan AC. Même chose pour Wolfe Molle, qui pourrait lui débarquer à Lille. Ça va être Tuur de trouver un successeur à Truffert ?
Lihat jejak penerbit