Mercato – Inquiétude au PSG, Manchester United prêt à lui chiper un joueur ! | OneFootball

Mercato – Inquiétude au PSG, Manchester United prêt à lui chiper un joueur ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·18 Desember 2024

Mercato – Inquiétude au PSG, Manchester United prêt à lui chiper un joueur !

Gambar artikel:Mercato – Inquiétude au PSG, Manchester United prêt à lui chiper un joueur !

Arrivé en 2021 en provenance du Sporting Portugal, Nuno Mendes n’a pas tardé à montrer qu’il a de grandes qualités. C’est sans surprise que le Paris Saint-Germain a voulu sécuriser l’avenir avec une prolongation de contrat du latéral gauche de 22 ans. D’après plus médias, c’est quasiment acquis. Mais le journaliste Florian Plettenberg (Sky Sport) annonce du doute et un intérêt de Manchester United.

« Manchester United reste fortement intéressé par Nuno #Mendes comme nous l’avons révélé dans notre émission il y a trois semaines. Le Paris Saint-Germain veut prolonger avec Mendes au-delà de 2026, mais on m’a dit qu’il n’était pas prévu qu’il signe bientôt, car il y a beaucoup de prétendants. Mendes et Amorim partagent la même agence, et #MUFC est au courant de la situation de Mendes ! Mendes, 22 ans, et Theo Hernández sont actuellement les deux options les plus chères pour le poste d’arrière gauche de ManUtd si Alphonso Davies prolonge son contrat avec le Bayern. »

On peut accorder au journaliste que Nuno Mendes a les qualités et le potentiel pour attirer de très grands clubs. Lesquels peuvent tenter leur chance, surtout tant qu’il n’y a pas d’officialisation d’une prolongation de contrat. Manchester United a bien de quoi être tenté.


Video OneFootball


Cependant, on reste forcément très prudent puisque ce n’est qu’une rumeur. Laquelle n’a pas le moindre élément concret. De nombreux médias ont affirmé que la prolongation de contrat est réglée, alors cela reste la tendance la plus forte. Même si, il faut l’avoir à l’esprit, il n’y a pas eu de confirmation officielle.

Il n’y a pas encore de quoi paniquer, mais il est clair qu’une communication du PSG serait la bienvenue.

Lihat jejak penerbit