Le Journal du Real
·24 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·24 Januari 2025
C’est le moment le plus attendu de l’année par tous les joueurs de FC 25, anciennement FIFA. Chaque saison, le jeu vidéo développé par l’entreprise américaine EA dévoile son onze-type de l’année, dans le but de laisser aux fans la possibilité de réutiliser ses joueurs dans le mode de jeu Ultimate Team. Quel est l’intérêt ? Avoir tout simplement la possibilité de jouer avec les meilleurs joueurs du monde en mode « cheaté », puisque les cartes de ces derniers prennent un sacré coup de boost.
Et cette année, quatre joueurs du Real Madrid sont présents dans la TOTY, une excellente nouvelle pour tous les fans du jeu et du Real Madrid. En effet, Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Jude Bellingham et Dani Carvajal version TOTY seront donc disponibles incessamment sous peu sur Ultime Team. Comment les obtenir ? Soit en ouvrant vos packs du week-end et en ayant beaucoup de chances, soit débourser toutes vos économies en monnaie du jeu.
La TOTY est décidée par les fans. Ces derniers procèdent à un vote tout au long du mois de janvier, et à la fin de celui-ci, le jeu dévoile son onze-type de la saison. Forcément, en nommant ces quatre joueurs du Real Madrid, les geeks de FC 25 reconnaissent indirectement la belle saison réalisée par Mbappé, Vinicius Jr, Bellingham et Carvajal. Indirectement, car beaucoup de petits malins peuvent également voter pour tel ou tel joueur dans leur propre intérêt, en ayant pour objectif d’améliorer au mieux leur équipe.
Quoi qu’il en soit, jouer avec Mbappé TOTY ou Vinicius Jr TOTY risque d’en faire rager plus d’un lors des 3-4 prochains week-end, jusqu’à la sortie d’un nouveau patch pour équilibrer tout ça.