Mbappé frustré après Gérone ? La réponse cash d'Ancelotti ! | OneFootball

Mbappé frustré après Gérone ? La réponse cash d'Ancelotti ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 Februari 2025

Mbappé frustré après Gérone ? La réponse cash d'Ancelotti !

Gambar artikel:Mbappé frustré après Gérone ? La réponse cash d'Ancelotti !

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, s'est exprimé sur Kylian Mbappé après la rencontre face à Gérone (2-0).

Ce dimanche après-midi, le Real Madrid s'est imposé face à Gérone (2-0). Mais une fois n'est pas coutume, Kylian Mbappé n'a pas trouvé le chemin des filets. Interrogé sur une possible frustration de sa star après la rencontre, Carlo Ancelotti a été on ne peut plus clair : "Non, il était content. Pour la passe décisive pour Vini. Il a été très dangereux à plusieurs reprises. Il a fait un contrôle spectaculaire à un moment. Ce sont les victoires qui l’importent" a-t-il confié dans des propos rapportés par Real France avant de s'exprimer sur la performance de Vinicius Jr : "J'ai vu Vinicius à son meilleur niveau. Il aurait pu avoir un peu plus de réussite, mais en deuxième mi-temps, il était inarrêtable. Chaque fois qu'il s'est projeté vers l'avant, il s'est bien débrouillé. Il a joué à son niveau."


Video OneFootball


Mbappé content après la rencontre !

L'Italien est par la suite revenu plus globalement sur la rencontre : "Nous sommes contents, car après la Ligue des champions, il y a toujours des matches pièges… Mais l'équipe a bien démarré, elle a bien contrôlé, elle a bien défendu... et même s'il n'y a pas eu un rythme exagéré, tout a été bien contrôlé. Et nous avons bien joué. Nous allons bien, très bien. Mais aujourd'hui, la meilleure nouvelle est le rétablissement d'Alaba. Il a très bien joué 60 minutes, il était très à l'aise. Et nous commençons à récupérer quelques éléments en défense. J'ai pu faire reposer Valverde et Rüdiger. Nous arrivons dans la partie la plus importante de la saison en bonne forme."

Enfin, il a conclu : "En première mi-temps, nous avons fait jouer Rodrygo à gauche et Brahim à droite. En deuxième mi-temps, nous avons changé et placé Vinicius sur l'aile gauche et Brahim entre les lignes. Vini est très dangereux sur l'aile gauche. Et Rodrygo est meilleur à gauche, mais il not autant de dégâts à droite qu’à gauche". Pour rappel, les Merengue sont revenus à hauteur du FC Barcelone en tête du championnat mais restent derrières à cause d'une moins bonne différence de buts.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit