AllezPaillade.com
·20 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·20 Desember 2024
En entretien auprès du site officiel, Matis Carvalho, Pailladin durant quatre saisons dans un rôle de troisième gardien, va retrouver le MHSC demain en Coupe de France. Dernier rempart du Puy-Foot, il aura plaisir de croiser son petit monde héraultais:
« La perspective de revoir de nombreuses personnes du club, que ce soit de l’effectif, du staff ou de l’encadrement me rend forcément très heureux. […] Nous sommes très heureux d’affronter une équipe de Ligue 1 et ce sera évidemment particulier puisqu’avec mes coéquipiers Thomas Ghalem et Tyrone Sakho, nous avons évolué au MHSC mais je pense qu’autant pour eux que pour moi, on va jouer le coup à 100%. Nous savons que nous ne sommes pas favoris du tout, mais on va jouer crânement notre chance et on verra bien.
Quoi qu’il arrive, je n’oublie pas ce que j’ai vécu à Montpellier. C’était top pour moi de découvrir le monde professionnel dans un environnement comme celui du MHSC. Ce club m’a apporté énormément de choses. J’ai aussi grandi grâce à lui et, si je suis là aujourd’hui, je sais que c’est en partie grâce à mon passage à La Paillade. Je tiens d’ailleurs à dire que ça me fait de la peine de voir le club dans une situation compliquée cette saison. J’espère que le MHSC va arriver à redresser la barre car ce club mérite de rester en Ligue 1. Même si je ne regarde pas tous les matchs, je suis toujours assidûment leurs résultats. J’espère que ça va vite aller mieux en championnat, mais pas en Coupe hein ? »