Mercato Foot anglais
·17 Februari 2025
Manchester United : La blessure dévastatrice d’Amad Diallo

In partnership with
Yahoo sportsMercato Foot anglais
·17 Februari 2025
Amad Diallo a subi une grave blessure à la cheville cette semaine à l’entrainement avec Manchester United. Un coup très dur pour le club anglais vu la forme du joueur ces derniers mois.
Selon le Daily Mail, la blessure d’Amad Diallo pourrait l’obliger à manquer toute la fin de saison.
Cela devient très compliqué pour Ruben Amorim. Le portugais est déjà privé du trio de milieux de terrain Kobbie Mainoo, Manuel Ugarte et Toby Collyer. En plus des blessures à long terme de Lisandro Martinez, Luke Shaw, Mason Mount et Jonny Evans.
Et avec les départs cet été de Tyrell Malacia, Marcus Rashford et Antony, on se demande bien comment Amorim va composer son équipe pour le match ce dimanche contre Tottenham.
L’international ivoirien de 22 ans a éclos cette saison. Sous les ordres du manager portugais, il a été titulaire sur les 10 derniers matchs.
Le joueur est le meilleur buteur de Manchester United. Il a marqué 6 buts, dont plusieurs très importants lors des grands matchs. Sans lui, on se demande comment United va marquer des buts, vu les problèmes pour se créer des occasions pour Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee.
Amad Diallo a prolongé son contrat à Old Trafford le mois dernier. L’ivoirien a signé jusqu’en 2030. Une belle récompense pour ses performances et sa patience, après plusieurs prêts les saisons passées.
Sur ses réseaux sociaux samedi soir, Amad a déclaré à ses abonnés : « Je suis extrêmement déçu d’écrire ce message à un moment aussi crucial de la saison.
« Malheureusement, je serai absent pendant un certain temps en raison d’une blessure.
« Je reviendrai plus fort que jamais ! Il est temps de soutenir les garçons de l’extérieur. Il reste encore beaucoup à faire. »