Manchester City : Guardiola tacle United et son prochain coach, Amorim | OneFootball

Manchester City : Guardiola tacle United et son prochain coach, Amorim | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 November 2024

Manchester City : Guardiola tacle United et son prochain coach, Amorim

Gambar artikel:Manchester City : Guardiola tacle United et son prochain coach, Amorim

Après la défaite face au Sporting Portugal, Pep Guardiola en a profité pour faire passer un message à Manchester United et son prochain coach Ruben Amorim.

Après le départ de Jürgen Klopp cet été, Pep Guardiola a-t-il déjà trouvé son nouveau rival pour les années à venir en Angleterre ? La semaine dernière, Manchester United a remercié Erik ten Hag après une nouvelle défaite inquiétant contre West Ham. Pour le remplacer, les Red Devils ont réalisé un énorme coup en s'attachant les services d'un des coachs les plus en vogue du moment, le Portugais Ruben Amorim, qui rejoindra l'Angleterre durant la trêve internationale. Et hasard du calendrier, il affrontait hier Manchester City en Ligue des Champions, en s'offrant le luxe de s'imposer largement 4-1.


Video OneFootball


Guardiola tacle United

De quoi forcément faire parler, lui qui sera opposé à Pep Guardiola dans le derby de la ville. Après la rencontre, le technicien espagnol a d'ailleurs glissé un petit tacle aux Red Devils : "Nous les affronterons deux fois en Premier League et peut-être en FA Cup, mais en Ligue des champions, ce n’est pas possible", a-t-il expliqué en conférence de presse, comme pour expliquer à Amorim que Manchester United, seulement qualifié en Ligue Europa, n'était pas tout à fait dans la même catégorie que Manchester City. Le duel à distance est lancé !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit