
ASM-SUPPORTERS.FR
·17 Juli 2023
Lucas Tousart sur les tablettes de l’ASM ?

In partnership with
Yahoo sportsASM-SUPPORTERS.FR
·17 Juli 2023
Alors que le mercato est enfin lancé du côté de l’AS Monaco, les premières rumeurs commencent à arriver. Lucas Tousart, milieu de terrain du Hertha Berlin, serait une piste pour renforcer l’entrejeu monégasque.
Si l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ne s’éternisera pas à Berlin, où le Hertha a terminé dernier du dernier championnat allemand, plusieurs clubs seraient intéressés par le milieu de terrain de 26 ans à en croire le journaliste Nicolo Schira. Naples, dernier champion de Serie A, ferait le forcing pour le recruter, et Rudi Garcia, nouveau coach des Napolitains, à confirmer les contacts lors d’une conférence de presse.
Outre le Napoli, un club allemand et l’AS Monaco seraient venus aux renseignements. Naples proposerait un prêt avec option d’achat pour Tousart, qui est sous contrat avec le Hertha Berlin jusqu’en juin 2025. Le club berlinois n’avait pas hésité à mettre 25 millions d’euros pour recruter le milieu défensif en 2020. Depuis, il a disputé 96 matchs en Allemagne (9 buts et 5 passes décisives).
Nul doute que l’avenir de Tousart s’écrira loin de la deuxième division allemande. A voir s’il viendra se relancer en Principauté.
Crédit photo : Anthony Dibon/Icon Sport