le11
·29 Juli 2025
LOSC mercato : on connaît le prix demandé pour Robin Roefs !

In partnership with
Yahoo sportsle11
·29 Juli 2025
Alors qu’on apprenait hier que le LOSC avait jeté son dévolu sur Robin Roefs pour remplacer Lucas Chevalier, les dirigeants lillois sont désormais fixés sur le prix demandé par le NEC Nijmegen.
Si les rumeurs menant à Guillaume Restes (Toulouse), Jeffrey de Lange (OM) et Antonin Kinsky (Tottenham) ont été mises de côté par le LOSC au profit de Robin Roefs, Olivier Létang connaît désormais le montant demandé par le NEC Nijmegen pour libérer son gardien de but. Selon les informations d’ADSportwereld, le club néerlandais demanderait au minimum 10 millions d’euros pour envisager un départ de son joueur.
Un montant qui aurait pu augmenter ces dernières heures, en raison des rumeurs de transfert de Lucas Chevalier au PSG pour au moins 50 millions d’euros, mais aussi de l’arrivée d’un nouveau prétendant dans le dossier. Toujours selon le même média, West Ham serait entré dans la course pour signer le portier de 22 ans. De quoi relancer le dossier ?
Quentin PROVOST
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport