Foot National
·25 Juli 2025
LOSC : le PSG et l'Angleterre lorgnent Lucas Chevalier

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·25 Juli 2025
Le LOSC s'active sur le marché des transferts estival pour bâtir un effectif compétitif. Pourtant, un dossier inattendu pourrait agiter l'été du club nordiste. Le jeune gardien de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2027, est ciblé par de grands clubs européens comme le PSG.
Le mercato estival, qui a débuté le 16 juin et se clôturera le 1er septembre 2025 à 20h00, est l'occasion pour le LOSC de bâtir un effectif taillé pour ses ambitions. Alors que les Dogues visent la compétitivité sur tous les tableaux, un dossier inattendu pourrait agiter leur été : celui de Lucas Chevalier. Le jeune gardien de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2027, est en effet susceptible de quitter le club nordiste durant cette période de transferts.
L'avenir de Lucas Chevalier est d'autant plus incertain qu'il figure sur les tablettes de plusieurs écuries européennes, dont le Paris Saint-Germain, qui le considérerait comme une option sérieuse en cas de départ de Gianluigi Donnarumma annonce l'Équipe. Cependant, le portier lillois a déjà fait un choix fort en refusant les avances de Bournemouth et d'un autre club anglais dont le nom n'a pas filtré. Ces refus indiquent qu'il a des exigences précises pour la suite de sa carrière.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.