LOSC : deux ventes à venir pour les Dogues ? | OneFootball

LOSC : deux ventes à venir pour les Dogues ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8 Juli 2025

LOSC : deux ventes à venir pour les Dogues ?

Gambar artikel:LOSC : deux ventes à venir pour les Dogues ?

Le LOSC devrait se séparer de deux éléments dans les prochaines heures.

Se séparer des indésirables et des joueurs bientôt en fin de contrat afin de s’offrir de belles trouvailles. Débarqué en France à la fin du mois d’août 2021 pour 6M€ (bonus compris) en provenance du FC Groningue, Gabriel Gudmundsson s'apprête à quitter le LOSC, à un an de la fin de son contrat. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, le latéral gauche va rejoindre Leeds, tout juste promu en Premier League et qui a déboursé environ douze millions d’euros pour s’attacher ses services. En quatre saisons, l’international a disputé 137 matchs (4 buts, 3 passes décisives).


Video OneFootball


Alan Virginius vers la Suisse ?

De son côté, Alan Virginius n’est pas parvenu à s’imposer du côté du stade Pierre Mauroy. Prêté la saison dernière aux Young Boys de Berne, l’ailier gauche semblait se diriger vers la Turquie. À en croire FootMercato, les Dogues avaient trouvé un accord à hauteur de 3,5 millions d’euros (+ 20% à la revente) avec Trabzonspor. Finalement, Olivier Létang et ses équipes auraient accepté de libérer l’ancien du FC Sochaux-Montbéliard contre 2,5 millions d’euros aux Young Boys. Le joueur de 22 ans devrait donc poursuivre sa carrière en Suisse.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit