LOSC : « Ayyoub Bouaddi n’a rien à faire dans un match de Ligue 1 pendant autant de minutes » | OneFootball

LOSC : « Ayyoub Bouaddi n’a rien à faire dans un match de Ligue 1 pendant autant de minutes » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·22 Oktober 2024

LOSC : « Ayyoub Bouaddi n’a rien à faire dans un match de Ligue 1 pendant autant de minutes »

Gambar artikel:LOSC : « Ayyoub Bouaddi n’a rien à faire dans un match de Ligue 1 pendant autant de minutes »

Moins en vue à Monaco que lors des dernières semaines, Ayyoub Bouaddi n’en reste pas moins exposé au vu du nombre de blessures dans l’entrejeu du LOSC. Kevin Diaz, consultant pour “l’After Foot” et fervent partisan de la protection des très jeunes joueurs en limitant leur temps de jeu, espère que cette relative contre-performance individuelle pourra faire bouger les choses, malgré les solutions limitées au même poste.

Ayyoub Bouaddi pas encore prêt pour la Ligue 1 ?

« Ayyoub Bouaddi est un joueur avec du potentiel et des qualités. Mais à 17 ans, tu n’as rien à faire dans un match de Ligue 1 pendant autant de minutes. Il a été bon par intermittence et il continuera à l’être parce que c’est un bon joueur. Mais pour moi, tu ne peux pas être titulaire dans un tel match alors que tu viens d’avoir 17 ans. Malgré les aléas, il faut être beaucoup plus précautionneux avec ce genre de jeunes joueurs.


Video OneFootball


LOSC : Ayyoub Bouaddi, 17 ans et déjà tout d’un grand

(Edon) Zhegrova a été fantomatique. Pour (Jonathan) David, je suis indulgent car il a traversé la moitié du globe. Avec la blessure de Tiago Santos, l’animation dans le couloir droit avec Thomas Meunier sera sûrement beaucoup plus difficile. Il y a aussi (Mitchel) Bakker qui se blesse… J’avais trouvé cette équipe lilloise assez rafraîchissante, mais on est forcé de rappeler qu’ils ont fait un nombre de matches incalculables. Et ceux qui sont internationaux, n’en parlons même pas. Qu’ils soient cramés dès la fin octobre, c’est assez logique. »

Source : RMC

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Lihat jejak penerbit