MaLigue2
·24 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·24 November 2024
Le FC Lorient avait l’occasion de dépasser le Paris FC et s’emparer de la première place de Ligue 2 samedi à l’occasion de la 14e journée. L’équipe d’Olivier Pantaloni s’est contentée d’un match nul à Bastia (0-0), malgré une petite heure en supériorité numérique. Après la rencontre, le coach morbihannais, qui étrennait un inhabituel schéma en 4-3-3, n’a pas semblé trop déçu.
À lire aussi >> Bastia – Benoît Tavenot après Lorient (0-0) : « Je n’ai pas de regret, mais je sors épuisé de cette partie »
« On a un peu de déception, car on était en supériorité numérique. Mais ce n’était pas si simple, car Bastia a mis beaucoup de générosité, d’engagement. Ils ont été difficiles à contourner et on n’ a pas pu trouver la faille. De notre côté, on a été moins bons sur le plan offensif. Je dirai que c’est un bon point de pris dans ce match à trois temps. Dans un premier temps, on a fait un bon début de match, puis on a reculé. Ensuite on a repris la maîtrise du jeu en les faisant courir. Je pense que c’était un bon test pour nous, un test concluant et ça nous servira pour la suite. »
Source : Corse Net Infos
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport