BeFootball
·19 Agustus 2025
L’OM ne veut plus d’Adrien Rabiot !

In partnership with
Yahoo sportsBeFootball
·19 Agustus 2025
L’avenir d’Adrien Rabiot à l’OM semble désormais compromis. D’après les informations de RTL, sa mère et représentante, Véronique Rabiot, a été avertie le 18 août d’une mise à pied décidée par Roberto De Zerbi. Le technicien italien reprocherait à l’international français « un manque d’investissement » par rapport à la saison dernière.
Cette décision intervient dans un climat tendu, au lendemain de la défaite marseillaise face au Stade Rennais (1-0). Dans les vestiaires, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe en seraient venus aux mains, avec deux altercations mêlant insultes et échanges physiques. Les deux joueurs ont depuis été exclus des séances d’entraînement avec le groupe professionnel, jusqu’à nouvel ordre.
Ce mardi 19 août, l’avocat de Rabiot a été contacté par Benjamin Arnaud, secrétaire général du club, confirmant la volonté de De Zerbi de se séparer du milieu tricolore. Si son entourage conteste les arguments avancés par le club marseillais, cette décision pourrait bien marquer la fin prématurée de l’aventure phocéenne pour le joueur de 30 ans, arrivé l’été dernier.