L'OL, à 10, emmène MU en prolongations, Bilbao et Tottenham qualifiés | OneFootball

L'OL, à 10, emmène MU en prolongations, Bilbao et Tottenham qualifiés | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 April 2025

L'OL, à 10, emmène MU en prolongations, Bilbao et Tottenham qualifiés

Gambar artikel:L'OL, à 10, emmène MU en prolongations, Bilbao et Tottenham qualifiés

Mené deux buts à zéro à la pause, l'Olympique lyonnais a réussi à égaliser contre Manchester United (2-2). Mais les Gones vont malheureusement jouer la prolongation en infériorité numérique après le carton rouge de Corentin Tolisso.

Un match incroyable entre Manchester United et l'Olympique lyonnais. Après le match aller au Groupama Stadium (2-2) qui avait déjà réservé son lot de rebondissements, ce match retour à Old Trafford est tout aussi épique. Une première période très compliquée pour les Lyonnais, qui ont pris l'eau en étant menés de deux buts. C'est tout d'abord Manuel Ugarte qui a ouvert le score pour les Red Devils (10e) avant que Diogo Dalot ne fasse le break (45e+1') dans le temps additionnel de la première période.


Video OneFootball


  1. Le Live Manchester United - OL !

MU et l'OL filent en prolongations !

Il fallait donc un exploit en seconde période pour y croire et les hommes de Paulo Fonseca se sont retroussés les manches. Largement dominateurs, ils butaient cependant sur le bloc très bas des Mancuniens. C'était finalement sur un coup de pied arrêté que les Rhodaniens parvenaient à reprendre espoir dans cette partie grâce à l'inépuisable Corentin Tolisso (71e). Les Gones se sentaient pousser des ailes et parvenaient à égaliser par l'intermédiaire de Nicolas Tagliafico (77e). S'ils ont réussi à revenir dans la partie, la prolongation va finalement se jouer à 10 côté gone puisque Corentin Tolisso a été exclu (89e).

Seuls deux qualifiés sont pour le moment connus puisque Tottenham a arraché son ticket pour les demi-finales grâce à sa victoire contre l'Eintracht Francfort (1-0) tout comme l'Athletic Bilbao qui s'est imposé contre les Rangers (2-0). Enfin, comme la rencontre entre Manchester United et l'OL, la Lazio et Bodo/Glimt s'en vont en prolongations puisque les Laziale ont fait leur retard sur la double confrontation (2-0).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit