Parisfans.fr
·13 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·13 November 2024
Le conflit entre Kylian Mbappé, 25 ans et le Paris Saint-Germain, n’en finit pas. Alors que la commission juridique de la LFP avait préconisé une médiation avant de se raviser et de demander au club parisien de payer les 55 millions d’Euros demandés par le joueur. Le PSG a donc décidé de déposé une demande d’évocation du litige devant le comité exécutif de la Fédération Française de Football.
« Le Paris Saint-Germain s’obstine, et abat une nouvelle carte dans ce jeu de poker menteur, déterminé à obtenir gain de cause. C’est désormais devant la Fédération française de football que le club de la capitale a décidé de porter l’affaire qui l’oppose à son ancien joueur, Kylian Mbappé. Selon ce que RMC Sport a pu apprendre, confirmant une information de l’AFP, le PSG a déposé une demande d’évocation de son litige financier avec le capitaine des Bleus devant le comité exécutif de la 3F. »
On n’en peut plus de ces histoires. Cela ternit l’image du club, du joueur et surtout, en attendant, on ne parle pas de football. Mbappé est un fantôme qui hante le club parisien, et ce dernier continue de hanter le néo-madrilène, qui vit une passe difficile. Le problème avec Mbappé, c’est qu’on parle souvent de tout, mais pas de football.
Il s’est approprié l’espace médiatique, il a été adulé et aujourd’hui, il est largement critiqué. C’est dur d’être une star si jeune, surtout que lui, à la différence des autres, continue de s’enliser dans des sphères de moins en moins professionnelles. Il faut que le PSG le paye, qu’on en finisse, qu’il n’y ait plus que les bons souvenirs de Mbappé qui reste associé au PSG.
Langsung
Langsung