Lille-OM (1-1) Greenwood : « La chance ne nous a pas souri » | OneFootball

Lille-OM (1-1) Greenwood : « La chance ne nous a pas souri » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·5 Mei 2025

Lille-OM (1-1) Greenwood : « La chance ne nous a pas souri »

Gambar artikel:Lille-OM (1-1) Greenwood : « La chance ne nous a pas souri »

Mason Greenwood a réagi au match nul face à Lille (1-1), l’ailier anglais estime que l’OM aurait mérité de l’emporter, mais que l’équipe reste dans la course pour une qualification en Ligue des champions.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille n’a obtenu qu’un point face à Lille (1-1) malgré une belle prestation. Il aura fallu une erreur de Geronimo Rulli pour permettre au LOSC de revenir au score. Malgré la déception du score, l’attaquant marseillais, Mason Greenwood a voulu retenir les points positifs de la prestation olympienne.


Video OneFootball


« Nous avions fait le nécessaire pour l’emporter face à une bonne équipe, mais la chance ne nous a pas souri. On a quand même réussi à prendre un point pour conserver cette deuxième place, ça reste positif. C’était un bon match, on a super bien joué, défendu comme un seul homme »

Un collectif qui semblait uni chez les hommes de Roberto De Zerbi. La mise au vert à Rome a, au moins eu, un bon côté.

L’anglais a été interrogé sur son absence des nommés aux Trophées UNFP dans la catégorie des meilleurs joueurs de la saison. Greenwood n’en a rien à faire.

« Ça ne m’intéresse pas. Je suis focalisé sur l’équipe, notre qualification en Ligue des champions, c’est la seule chose qui importe »

L’état d’esprit du groupe semble au beau fixe et cela est une bonne nouvelle pour la fin de saison. Il reste un déplacement au Havre et la réception de Rennes pour confirmer la qualification en Ligue des champions pour les hommes de Roberto De Zerbi.

À lire aussi :

  • OM : Greenwood et Gouiri en duel pour l’Olympien du mois d’avril
  • OM – Petite déception pour Mason Greenwood
  • OM – De Zerbi : « Mason Greenwood est revenu à son niveau »
Lihat jejak penerbit