Ligue des Champions – J3 : Onze absents dans les rangs de Bruno Genesio pour Atlético de Madrid – LOSC | OneFootball

Ligue des Champions – J3 : Onze absents dans les rangs de Bruno Genesio pour Atlético de Madrid – LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·22 Oktober 2024

Ligue des Champions – J3 : Onze absents dans les rangs de Bruno Genesio pour Atlético de Madrid – LOSC

Gambar artikel:Ligue des Champions – J3 : Onze absents dans les rangs de Bruno Genesio pour Atlético de Madrid – LOSC

De passage en conférence de presse ce mardi dans l’enceinte de l’Estadio Metropolitano, Bruno Genesio a fait un point sur son groupe, et les multiples absences du LOSC.

Vaincre le Real Madrid (1-0) pour se retrouver au cœur de la capitale espagnole deux semaines plus tard, on dirait presque que le LOSC joue actuellement la phase finale de la Ligue des Champions. Mais non, son nouveau format bouleverse les habitudes et les Lillois se retrouvent cette fois-ci opposés à l’Atlético de Madrid, grand rival local des Merengues. Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio devra une nouvelle fois se remuer les méninges alors que son effectif affiche de sérieuses carences. Onze membres de son groupe manque à l’appel, des absences sur blessure aux non-qualifiés.


Video OneFootball


Hakon Haraldsson, (pied), Tiago Santos (genou), Ismaily (ménisque), Ethan Mbappé (quadriceps), Samuel Umtiti (genou) et Nabil Bentaleb sont les forfaits habituels, auxquels se sont récemment ajoutés Mitchel Bakker (abdominaux). L’incertitude régnait également autour d’Ayyoub Bouaddi (mollet), absent de l’entraînement au cours de la matinée. À ceux-ci s’ajoutent les non qualifiés que sont André Gomes, Akim Zedadka et Rafael Fernandes.

Les mots du technicien lillois en conférence de presse : « Ayyoub ne sera pas disponible demain. Il a ressenti une petite douleur au mollet et il ne sera pas apte pour demain. On n’a pas de délais le concernant. Pour le reste, j’ai noté parce que je ne voulais oublier personne. On a Mitch’ (Bakker), Ethan (Mbappé), Nabil (Bentaleb), Sam’ (Umtiti), Hakon (Haraldsson), qui est toujours en phase de réathlétisation, Tiago (Santos), qui va bientôt se faire opérer, Ismaily qui est sur la bonne voie, mais pas encore totalement prêt. Cela fait beaucoup d’absents mais c’est le lot des grandes équipes qui jouent la Coupe d’Europe. C’est aussi là que l’on voit la force d’un groupe. »

Lihat jejak penerbit