MadeInFOOT
·14 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 Desember 2024
L'AS Monaco pouvait récupérer la deuxième place et mettre la pression sur le PSG, en cas de victoire face au Stade de Reims, ce samedi soir, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. Malgré de nombreuses occasions, il n'y a pas eu de but entre les deux équipes (0-0).
L'AS Monaco sauvée par son montant ! A la 51ème minute de jeu, les Rémois sont partis à l'attaque et Junya Ito a débordé sur le côté droit. Au moment d'arriver dans la surface de réparation, il a vu Oumar Diakité en retrait et il a décidé de le servir sur un plateau. L'attaquant a pris sa chance mais sa frappe s'est écrasée sur la barre d'un Philipp Köhn, surpris par la vitesse du ballon. Les Monégasques peuvent se sentir chanceux, alors qu'ils sont en difficulté depuis le retour des vestiaires.
Emmanuel Agbadou (Stade de Reims). L'Ivoirien, capitaine et patron de la défense centrale, a réalisé une solide prestation contre l'un des prétendants aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. En première période, il a sauvé son équipe en se jetant dans la surface de réparation devant Takumi Minamino pour contrer sa frappe qui était cadrée (26ème). Durant le match, il a remporté ses 4 duels aériens tentés et a bloqué 2 tentatives de dribble monégasque.
Le Stade de Reims enchaîne un quatrième match sans victoire face à l'AS Monaco. Les Rémois restent aux portes de la première partie de tableau en étant à la dixième place. Pour le prochain match, ils joueront l'AS Mutzig, pensionnaire de Régional 1, dimanche prochain (14h45), pour le compte des 32èmes de finale de Coupe de France.
L'AS Monaco peut avoir des regrets avec ce match nul. Les Monégasques pouvaient faire le coup parfait en reprenant la deuxième place à l'OM et en éloignant le LOSC. L'ASM reste donc à la troisième place de Ligue 1 avant d'affronter le PSG, ce mercredi (21 heures), pour un match avancé de la 16ème journée de championnat.
Titulaires :Y. Diouf : 7 Aurélio Buta : 5 Sergio Akieme : 5 C. Kipré : 6 E. Agbadou : 7 M. Munetsi : 5 V. Atangana Edoa : 5 Amadou Koné : 5 J. Ito : 6 K. Nakamura : 6 O. Diakité : 6
Entrants :Y. Fofana : - (68') A. Salama : - (79') M. Diakhon : - (84') N. Sangui : - (85')
Sortants :V. Atangana Edoa (68') O. Diakité (79') J. Ito (84') K. Nakamura (85')
Titulaires :P. Köhn : 6 T. Kehrer : 6 J. Teze : 5 W. Singo : 5 K. Ouattara : 5 C. Mawissa : 5 T. Minamino : 6 A. Golovin : 5 E. Ben Seghir : 4 S. Magassa : 4 G. Ilenikhena : 3
Entrants :B. Embolo : - (67') M. Salisu : - (67') M. Akliouche : - (67') Caio Henrique : - (77') L. Camara : - (81')
Sortants :J. Teze (67') K. Ouattara (67') G. Ilenikhena (67') C. Mawissa (77') S. Magassa (81')
Langsung
Langsung
Langsung