🎥 L'horreur en Espagne : une voiture fonce dans la foule avant le derby entre l'Espanyol et le Barca, plusieurs blessés | OneFootball

🎥 L'horreur en Espagne : une voiture fonce dans la foule avant le derby entre l'Espanyol et le Barca, plusieurs blessés | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·15 Mei 2025

🎥 L'horreur en Espagne : une voiture fonce dans la foule avant le derby entre l'Espanyol et le Barca, plusieurs blessés

Gambar artikel:🎥 L'horreur en Espagne : une voiture fonce dans la foule avant le derby entre l'Espanyol et le Barca, plusieurs blessés

La Catalogne est sous le choc après l'accident qui a eu lieu avant le match entre l'Espanyol et le FC Barcelone. Une voiture a foncé dans la foule, des supporters de l'Espanyol ont été blessés.

L'ambiance était chaude dans la capitale catalane pour le derby entre les deux équipes de la ville. Avant la rencontre, les rassemblements de supporters autour du stade ont d'ailleurs visiblement causé un mouvement de panique chez une conductrice.


Video OneFootball


Sur les images, on voit une voiture être la cible de divers projectiles, lancés par la foule l'entourant. Des scène profondément regrettables avant la panique quand le véhicule s'est mis à accélérer, fendant la foule à vive allure.

Le journal La Vanguardia rapporte que treize blessés sont pour l'instant à déplorer mais qu'aucun des supporters renversés ne présente de blessure grave. Selon les médias espagnols, la personne âgée présente dans le véhicule en aurait perdu le contrôle, il ne s'agirait donc à ce stade pas d'un acte intentionnel.

Cela a forcément semé la confusion alors que le match allait commencer. Choqués lorsqu'ils ont appris ce qu'il s'était passé en dehors de l'enceinte, les supporters présents derrière le but ont quitté leur place, ils ne voulaient pas que la rencontre ait lieu.

Après sept minutes de jeu, une annonce au micro a été faite pour avertir tous les supporters présents, le match a été interrompu pour parler avec les représentants des deux équipes. Mais le derby a tout de même repris.

Lihat jejak penerbit