🎥 Les 5️⃣ plus beaux buts du week-end en MLS | OneFootball

🎥 Les 5️⃣ plus beaux buts du week-end en MLS | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

·22 Juli 2025

🎥 Les 5️⃣ plus beaux buts du week-end en MLS

Gambar artikel:🎥 Les 5️⃣ plus beaux buts du week-end en MLS

Le All Star Game de la Major League Soccer approche, mais ce sont tous les joueurs du championnat qui ont encore offert un joli spectacle ce week-end.

La preuve en images.


Video OneFootball


5. Martín Ojeda vs New England

Il n'est peut-être pas le plus beau but, mais il y a quelque chose de spécial quand le ballon touche le dessous de la barre. Le deuxième but de la soirée de Martín Ojeda pour sceller son doublé et remporter la victoire pour Orlando, avec un peu de style, mérite une mention dans notre liste.


4. Maya Yoshida vs LAFC

Quel match a été El Trafico ! Être mené 2-0 contre vos rivaux acharnés ne vous donne pas beaucoup d'espoir. Mais deux buts de Gabriel Pec et puis un grand moment de capitaine de Maya Yoshida à la mort ont tourné les choses en 3-3.


3. Luca Orellano vs Real Salt Lake

Les grands joueurs se démarquent quand l'équipe en a le plus besoin, et cela peut vraiment être dit de Luca Orellano.

En ouvrant le score contre le Real Salt Lake avec seulement trois minutes à jouer, le jeune ailier de 25 ans a réalisé quelque chose de spécial de l'extérieur de la surface.


2. Pedro de la Vega vs San Jose

Comment pouvons-nous discuter des moments qui changent le cours du jeu sans mentionner celui-ci ?

Pedro del la Vega a dit : « Très bien, je vais le faire moi-même » quand il a couru dans l'espace, a trouvé sa position parfaite juste à l'extérieur du haut de la surface de réparation et a envoyé une frappe parfaite pour le vainqueur.


1. Jordi Alba vs NYRB

Enfin, nous passons aux hommes qui portent du rose. L'Inter Miami a sorti le meilleur but de la journée après que deux talents différents se soient associés pour quelque chose d'exquis.

C'était le Barça de l'époque à la mode 2025. Une passe parfaite de Lionel Messi a trouvé Jordi Alba qui courait sur l'aile, et il est entré dans la surface de réparation avant de marquer.

Tout ce que les New York Red Bulls pouvaient faire, c'était regarder.

Lequel était votre préféré ? Fais-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Crédit de l'image de la fonction : © Vincent Carchietta-Imagn Images

Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ici.