Lens : "On n'a même pas existé", la colère de Will Still après la défaite à Nice | OneFootball

Lens : "On n'a même pas existé", la colère de Will Still après la défaite à Nice | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·9 Februari 2025

Lens : "On n'a même pas existé", la colère de Will Still après la défaite à Nice

Gambar artikel:Lens : "On n'a même pas existé", la colère de Will Still après la défaite à Nice

Découvrez la réaction de Will Still, entraîneur du Racing Club de Lens, après la défaite à Nice lors de la 21e journée de la Ligue 1.

Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs étaient sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la 21e journée de la Ligue 1. Samedi 8 février, le Racing Club de Lens s'est rendu sur la Côte d'Azur pour affronter l'OGC Nice. À l'issue d'une rencontre à sens unique, le club artésien s'est incliné contre les Aiglons (2-0). Les Lensois ont terminé la rencontre en infériorité numérique. En effet, Facundo Medina a été exclu peu avant l'heure de jeu (57e).


Video OneFootball


"On n'a même pas existé"

Présent en conférence d'après-match, Will Still (entraîneur du RC Lens) a partagé sa colère : "Cela a été un non-match total. On n'a rien fait. Rien n'a été bon. Aussi bien individuellement que collectivement, on n'a pas été au niveau, on n'a même pas existé. Il faut très vite oublier ce match, se remettre au travail et repartir de l'avant. On leur a offert le premier but annulé et un penalty. Quand tu offres autant de choses à une bonne équipe, tu sais qu'elle va te punir. On n'a pas été bon. C'est aussi simple et brut que ça. Je m'inclus dedans. Le fait d'être suspendu n'a pas aidé.  Il y a une question de budget, de qualité. Pour l'instant, on n'est pas encore à ce niveau. On a des armes à faire jouer. Aujourd'hui, on n'en a joué aucune. En tant que groupe, on s'est tous regardés, on s'est dit qu'on ne pouvait plus jamais rester à ce niveau-là. C'est arrivé une fois, mais que ça n'arrivera plus jamais. Donc on baisse la tête. On encaisse ce match. Et on se remet au travail." Le technicien attend une réaction de ses joueurs contre Strasbourg, dimanche 16 février (17h15), lors de la 22e journée de la Ligue 1. Un match qui sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit