Le vestiaire du Real Madrid répond à la provocation de Gavi | OneFootball

Le vestiaire du Real Madrid répond à la provocation de Gavi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·4 Agustus 2025

Le vestiaire du Real Madrid répond à la provocation de Gavi

Gambar artikel:Le vestiaire du Real Madrid répond à la provocation de Gavi

La saison dernière a laissé des traces au Real, surtout après les Clasicos perdus. Et la dernière sortie de Gavi ne fait qu’ajouter un peu plus de motivation.

La saison n’a pas encore commencé que les piques commencent à voler. Cette fois, c’est Pablo Gavi qui a allumé la mèche. Dans une interview, le milieu du Barça a glissé une phrase qui n’est pas passée inaperçue du côté de Madrid. Les Madrilènes feront calmement leur retour à Valdebebas ce lundi, mais dans les têtes, ça bouillonne déjà. Après une saison terne, marquée par une série de déconvenues face au Barça, le vestiaire du Real Madrid veut tourner la page. Pas question de revivre les mêmes frustrations.


Video OneFootball


Dans une interview récente, Pablo Gavi n’a pas hésité à provoquer : "Bien sûr qu'ils sont inquiets. Nous avons remporté quatre Clasicos sur quatre, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. C’est logique qu'ils soient préoccupés. Après tout, nous avons été spectaculaires la saison dernière et eux n'ont rien gagné", a-t-il lancé.

"Cette année, ce sera différent"

Une sortie qui est rapidement arrivée entre les murs du vestiaire merengue. Pas de réponse publique, mais une irritation bien réelle. Les joueurs n’ont pas apprécié le ton, ni le fond. "Cette année, ce sera différent...", ont glissé plusieurs cadres de l’effectif madrilène.

Cette saison, le calendrier sera un peu allégé. Pas de Coupe intercontinentale, pas de Supercoupe d’Europe, le Real va pouvoir se concentrer sur l’essentiel et notamment sur un bon départ en Liga. Pour Xabi Alonso, c’est là que tout commence. Ce sera aussi l’occasion de corriger les déséquilibres d’une équipe parfois trop dépendante de ses individualités.

Avec les ajustements que compte apporter le Basque, le Real espère montrer un visage plus solide et plus cohérent. Reste à voir ce que cela donnera quand viendront les gros matchs. Et notamment les Clasicos, où les mots de Gavi sont déjà affichés quelque part dans un coin du vestiaire.

Lihat jejak penerbit