Le Real Madrid attend une offre de dernière minute pour Rodrygo | OneFootball

Le Real Madrid attend une offre de dernière minute pour Rodrygo | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·24 Agustus 2025

Le Real Madrid attend une offre de dernière minute pour Rodrygo

Gambar artikel:Le Real Madrid attend une offre de dernière minute pour Rodrygo

Dans une semaine, le mercato estival fermera ses portes. C’est dans ces derniers instants que les transferts les plus inattendus se concluent parfois, et le Real Madrid le sait.

Partira, partira pas… C’est la grande interrogation qui entoure le cas Rodrygo Goes depuis le début de l’été à Madrid. Le joueur n’a jamais caché que si son rôle perdait en importance, il envisagerait de plier bagages. Et c’est justement ce qui est en train de se passer depuis que Xabi Alonso est arrivé sur le banc.


Video OneFootball


Au contraire de Carlo Ancelotti, le Basque ne fait pas du Brésilien un élément important. Titularisé une seule et unique fois, pour le premier match du Mondial, Rodrygo Goes a ensuite progressivement disparu des radars. Pour quelle raison exactement, c’est bien la question.

Soit Alonso ne voit pas en lui un attaquant capable de faire les différences, soit des consignes en interne lui ont conseillé de s’appuyer sur d’autres joueurs (Brahim Diaz, Mastantuono), car Rodrygo devrait partir. Régulièrement sondé sur le sujet en salle de presse, Xabi balaye d’un revers de main les questions une à une, assurant qu’il n’avait "aucun problème" avec le Brésilien.

Hier encore, il a dû justifier ses choix. "Ce sont mes décisions (de ne pas le titulariser). Bien sûr que j’ai parlé avec Rodrygo. La saison vient de commencer, tout comme mon mandat. Nous n'avons disputé qu'un seul match", a déclaré le Basque, se privant bien de rappeler qu’il a laissé le joueur sur le banc à de nombreuses reprises lors du Mondial.

Dans les bureaux de Valdebebas, on observe et on patiente. Comme le révèle Marca, Les dirigeants madrilènes sont conscients que Rodrygo est un profil qui intéresse de nombreux clubs en Premier League, et pensent qu’une offre pourrait parfaitement tomber dans les derniers jours, voire les dernières heures du mercato.

Le Real Madrid est au fait que Manchester City, Arsenal et même Liverpool n’ont jamais totalement rayé le nom du Brésilien de leur liste de souhaits, et que l’un de ces trois cadors pourrait bien tenter de signer Rodrygo dans les prochains jours, et ainsi clore le mercato par un gros coup.

Lihat jejak penerbit