Parisfans.fr
·17 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·17 November 2024
C’est la trêve internationale et c’est toujours une problématique pour les joueurs qui enchainent les matchs et risquent des blessures. Alors qu’il est parfois difficile de dialoguer en selection et club en ce qui concerne les temps de jeu des joueurs, le Maroc et le Paris Saint-Germain semble s’être mis d’accord au sujet d’Achraf Hakimi, 25 ans. En effet, selon la chaine marocaine 2M, un accord amical aurait été trouvé et le latéral parisien serait exempté du match contre le Lesotho, ce lundi à 20 h. Il peut rentrer à Paris.
C’est une excellente nouvelle, c’est assez rare pour le souligner. Cela permet au club parisien de faire revenir l’un de ses joueurs clef et donc de préparer au mieux les matchs qui arrivent. On sait aussi que c’est l’intérêt du Maroc de faire cela.
Hakimi enchaine les matchs, sans véritablement avoir de doublure au PSG et c’est donc important pour son pays de ne pas tirer sur la corde et donc de préserver quand c’est possible son joueur. On espère que d’autres sélections pourront avoir à l’avenir ce genre d’idée.