Le petit pont dévastateur de Cherki avec City, un ramasseur de balle choqué ! | OneFootball

Le petit pont dévastateur de Cherki avec City, un ramasseur de balle choqué ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 Juni 2025

Le petit pont dévastateur de Cherki avec City, un ramasseur de balle choqué !

Gambar artikel:Le petit pont dévastateur de Cherki avec City, un ramasseur de balle choqué !

Rayan Cherki a livré face à la Juventus un geste technique dont il a le secret, et qui a laissé un ramasseur de balle totalement sous le choc.

La scène a duré une seconde, mais elle a électrisé le stade d’Orlando et enflammé les réseaux sociaux : Rayan Cherki, entré en jeu avec une fraîcheur insolente, a humilié le défenseur Lloyd Kelly avec un petit pont foudroyant. Mais le moment le plus savoureux n’est pas venu du terrain, mais… d’un jeune ramasseur de balle à l’arrière-plan.


Video OneFootball


Filmé au moment exact de l’action, son visage s’est figé dans une expression de pur choc, la bouche grande ouverte, comme s’il venait d’assister à un crime footballistique. Le clip est devenu viral en quelques minutes.

Cherki monte en puissance à City

Ce geste technique est venu couronner une soirée de démonstration pour Manchester City, qui a surclassé une Juventus dépassée (5-2) dans le dernier match du groupe G de la Coupe du monde des clubs. Malgré une égalisation italienne rapide après l’ouverture de Doku (sur une passe lumineuse d’Aït-Nouri), les Citizens ont imposé leur rythme, portés par un collectif huilé et des individualités éclatantes. Kalulu, en grande difficulté, a symbolisé les errements défensifs turinois.

Cherki, qui monte en puissance depuis son arrivée à City, a ainsi ajouté sa touche de magie à une rencontre déjà maîtrisée. Ce petit pont, à la fois humiliation et œuvre d’art, illustre le niveau de confiance des Skyblues.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit