Le Paris FC se rapproche d'un coup XXL à Brest, gros coup dur pour Toulouse avec un ex de l'OL, Mohamed (Nantes) sur le départ ? | OneFootball

Le Paris FC se rapproche d'un coup XXL à Brest, gros coup dur pour Toulouse avec un ex de l'OL, Mohamed (Nantes) sur le départ ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 Agustus 2025

Le Paris FC se rapproche d'un coup XXL à Brest, gros coup dur pour Toulouse avec un ex de l'OL, Mohamed (Nantes) sur le départ ?

Gambar artikel:Le Paris FC se rapproche d'un coup XXL à Brest, gros coup dur pour Toulouse avec un ex de l'OL, Mohamed (Nantes) sur le départ ?

Le Paris FC se rapprocherait d'un énorme coup du côté de Brest tandis que Toulouse aurait connu un vrai coup dur dans un dossier prioritaire de son Mercato. Enfin, à Nantes, le départ de Mostafa Mohamed pourrait se concrétiser avec un intérêt venu de Grèce.

Le Paris FC accélère sur son Mercato. Après avoir perdu ses deux premières journées de Ligue 1 contre Angers (1-0) et l'OM (5-2), l'heure est désormais de boucler des renforts afin de vite bien figurer dans ce championnat de France de Ligue 1. Ces dernières heures, les rumeurs se font insistantes autour de l'arrivée de Pierre Lees-Melou.


Video OneFootball


Et à en croire les informations de L'Equipe, les Parisiens touchent désormais au but puisqu'un accord aurait été trouvé avec Brest pour un montant compris entre 6 et 7 millions d'euros. Ne reste désormais plus qu'à trouver un accord total avec le joueur, ce qui ne devrait pas être très compliqué, ce dernier étant chaud à l'idée de rejoindre le promu.

À lire aussi

  • Real Madrid : grosse recrue confirmée pour 2026, Rodrygo a fait une demande spéciale à Xabi Alonso
  • Le Barça a fixé son prix pour Fermin Lopez, Flick en passe d'intervenir ?

Lees-Melou à un pas du PFC, Gift Orban file à l'Hellas Vérone

Dans le même temps, c'est la soupe à la grimace du côté de Toulouse. Ayant fait de Gift Orban sa grande priorité pour renforcer l'attaque, il va finalement être doublé par l'Hellas Vérone dans ce dossier. Incapable de se mettre d'accord avec Hoffenheim, le TFC s'est fait doubler par le pensionnaire de Serie A, qui a formulé une offre plus avantageuse.

Le Nigérian va ainsi rejoindre l'Italie dans le cadre d'un prêt payant d'un million d'euros assorti d'une option d'achat estimée à 9 selon les informations de Florian Plettenberg. L'ancien Lyonnais a désormais l'autorisation de passer sa visite médicale tandis que l'intégralité du salaire sera pris en charge par le dernier quatorzième de Serie A.

Le Panathinaïkos s'intéresse à Mohamed

Enfin, le FC Nantes pourrait bel et bien perdre Mostafa Mohamed d'ici lundi soir. Annoncé sur le départ depuis de nombreux mois, l'international égyptien pourrait enfin avoir trouvé chaussure à son pied. Récemment annoncé dans le viseur de Lens, il pourrait finalement prendre la direction du Panathinaïkos selon Sky Sport.

Tenté à l'idée de rejoindre la Grèce, il retrouverait deux de ses anciens coéquipiers chez les Canaris : Pedro Chirivella et Alban Lafont. Les discussions entre clubs n'auraient pas encore été entamées mais un transfert pourrait se boucler pour moins de 10 millions d'euros. Pour rappel, l'attaquant de 27 ans est sous contrat jusqu'en 2027.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit