Le FC Metz tient son troisième gardien de but | OneFootball

Le FC Metz tient son troisième gardien de but | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Let's Go Metz

Let's Go Metz

·21 Agustus 2025

Le FC Metz tient son troisième gardien de but

Gambar artikel:Le FC Metz tient son troisième gardien de but

Le FC Metz tient son troisième gardien de but. A l’essai depuis le début de la préparation, Ousmane Ba fait finalement son retour au club à la Croix de Lorraine en tant que troisième portier.

Le FC Metz se renforce au poste de gardien de but. Et c’est une vieille connaissance du club à la Croix de Lorraine qui fait son retour de manière officielle en grenat. Stéphane Le Mignan a annoncé ce jeudi 21 août en conférence de presse qu’Ousmane Ba sera le troisième gardien des Grenats cette saison. Une sacrée surprise pour le portier formé à Génération Foot, qui avait pourtant appris durant le mois de juin, à l’issue d’un prêt à Seraing, qu’il ne serait pas conservé en Moselle, avant cet heureux retournement de situation.


Video OneFootball


Ousmane Ba, gardien numéro 3 du FC Metz

Grande était la surprise des observateurs les plus fins de l’équipe de Stéphane Le Mignan lorsqu’ils ont constaté la présence d’Ousmane Ba dans le groupe messin à l’occasion du premier match de préparation de l’été, face à la formation luxembourgeoise de Mondorf. Le gardien sénégalais était en réalité à l’essai, au sein d’un effectif où le seul professionnel à son poste n’était autre que son compatriote Pape Sy.« Je pense beaucoup de bien d’Ousmane Ba et ça m’embêterait qu’il réussisse ailleurs. Aujourd’hui, il lui manque encore des choses mais j’espère qu’il montrera à Stéphane Le Mignan toutes ses qualités  », avait d’ailleurs déclaré le directeur sportif Frédéric Arpinon. L’entraîneur du FC Metz confiait alors « qu’une réflexion aurait lieu au niveau du club » pour un retour du gardien en grenat.Force est de constater qu’Ousmane Ba a convaincu Stéphane Le Mignan et son staff, puisqu’il sera le troisième gardien du club à la Croix de Lorraine, derrière Pape Sy et la recrue danoise Jonathan Fischer.

Crédit photo : Mikaël Frank / Let’s Go Metz

Lihat jejak penerbit