Laurent Brun : “Il me tarde de voir ce que donne ce joueur” | OneFootball

Laurent Brun : “Il me tarde de voir ce que donne ce joueur” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·2 September 2025

Laurent Brun : “Il me tarde de voir ce que donne ce joueur”

Gambar artikel:Laurent Brun : “Il me tarde de voir ce que donne ce joueur”

Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a évoqué les retours de plusieurs joueurs, comme Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï, qui vont apporter plus de solutions à l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles.

« Ce sont des joueurs, Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï, qui en plus ont une qualité technique un peu au-dessus, sans faire offense aux autres car chacun son registre de jeu. Si vous avez dix créateurs plus un gardien dans une équipe, vous n’allez pas gagner grand-chose, je pense… Il faut que ces joueurs-là retrouvent des sensations. Cela faisait un an que Mannaï n’avait pas fait un match officiel… Je reste persuadé que ce sont des joueurs qui peuvent nous apporter sur coup de pied arrêté, même si c’était un peu moins mal contre Châteaubriant, mais je trouve encore que ce n’était pas très bien négocié, que ce soit les coups francs ou les corners. Mais c’est mieux. Soufiane Bahassa, on ne peut pas lui demander tout de suite d’être performant. Au stade Atlantique d’abord, c’était injouable, et j’avais très peur pour ses appuis. Il a peut-être repris un peu de sensations sur une herbe convenable, une pelouse correcte, qui ne se dérobe pas sur les appuis. Et quand vous revenez de blessure et d’une opération, vous êtes certes plus fort mentalement, mais vous avez toujours l’appréhension de soit se faire mal, soit qu’on vous fasse mal. Et plus le terrain est dégueulasse, plus il y a des chances de se faire mal aussi ».

Et il ajouta, sur Faïssal Mannaï.


Video OneFootball


« Et Mannaï, il me tarde de voir ce que donne ce joueur. J’ai vu quelques séances vidéo, mais j’attends de voir au sein du collectif bordelais ce que ça va donner. Peut-être que ça va permettre au collectif de prendre de la confiance, et de doser un peu plus offensivement ».

Lihat jejak penerbit