L’ASM encaisse mais ne rompt pas | OneFootball

L’ASM encaisse mais ne rompt pas | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·30 Juli 2025

L’ASM encaisse mais ne rompt pas

Gambar artikel:L’ASM encaisse mais ne rompt pas

Après l’Arminia Bielefeld, les joueurs à la diagonale changeaient de pays avec l’Italie et le Torino. Premier acte d’une double confrontation face aux coéquipiers de Guillermo Maripan.

Malgré l’ouverture du score piémontaise, les asémistes l’ont emporté 3-1 grâce aux réalisations de Biereth, Camara et Golovin.


Video OneFootball


Sous les yeux, une nouvelle fois, du président Dmitry Rybolovlev, les hommes d’Adi Hütter ont évolué dans un classique 4-4-2.

Adi Hütter

« Nous méritons cette victoire. L’objectif de cette rencontre était de permettre à certains d’évoluer pendant 90 minutes. Les joueurs sont en forme physiquement et c’est une très bonne chose pour nous. Je suis très satisfait de ce premier duel face au Torino. J’ai aimé l’intensité mise par l’équipe dans cette partie. Nous avons également été très forts dans la façon dont nous avons construit nos actions, notamment en deuxième période. Aucun de nos joueurs n’est blessé ce qui est aussi une grande satisfaction pour l’ensemble du staff. »

La composition

Majecki – Vanderson (Diatta, 75e), Dier, Kehrer, C. Henrique – Akliouche, Zakaria (Cabral, 87e), Camara, Golovin – Biereth, Brunner (Ilenikhena, 75e)

Source : asmonaco.com / Photo : Pexels

Lihat jejak penerbit