Juventus-FR.com
·4 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsJuventus-FR.com
·4 Desember 2024
Dans le cadre de l'initiative Young Reporter, une exclusivité pour les membres Junior Black&White, Gleison Bremer a pu être interviewé par des jeunes tifosi. Il a pu se livrer sur différents sujets.
Comment il va ?
« Le pire est passé et je me remets peu à peu. »
Giorgio Chiellini :
« J'ai beaucoup parlé de Chiellini, nous ferions un bon duo, je vais aussi lui poser des questions sur sa blessure et lui demander comment il a retrouvé son niveau. »
A t-il peur ?
« Je n'ai pas peur, je suis concentré, je fais un travail mental pour rester calme sur le terrain La peur est normale, mais à l'entraînement, on travaille et elle disparaît. 3-4 minutes avant le début du match, on est calme. »
Le soutien des joueurs du club :
« Je suis absent mais nous avons un groupe WhatsApp, avant chaque match j'envoie un message, quand je fais une thérapie je leur parle. »
Le saut de niveau à la Juventus :
« J'ai un entraîneur qui m'aide sur le plan mental, la première année du Toro à la Juve a été différente, quand tu arrives ici tu as tous les yeux sur toi, quand tu n'es pas à ton meilleur niveau tout le monde te critique mais si tu travailles bien mentalement et physiquement il n'y a pas de problème. »
Son arrivée en Italie, après le Brésil :
« Quand je suis arrivé en Italie, c'était un peu difficile, mais je savais que tout le monde voulait venir en Europe et que, pour les défenseurs, l'Italie était l'une des meilleures équipes. J'ai beaucoup travaillé et cela m'a aidé. »