AS Saint-Étienne
·2 Februari 2025
In partnership with
Yahoo sportsAS Saint-Étienne
·2 Februari 2025
Reportée suite aux chutes de neige, la rencontre entre Chamalières et l’ASSE comptait double, ce samedi, du côté de l’Auvergne. Les deux équipes avaient en effet l’opportunité de faire une belle opération au classement. Malheureusement, malgré un début de match sérieux, les Verts, réduits à 10 dès le quart de jeu suite à l’expulsion d’Israël Kinunga, ont dû s’incliner. L’ASSE a concédé deux buts en deuxième mi-temps, s’inclinant finalement 2-0.
Un résultat qui ne fait pas les affaires des Stéphanois, toujours scotchés à la zone dangereuse. Ils iront sur la pelouse du cinquième, Lyon La Duchère, samedi à 18h.
"C’est un match où tu dois finir à 0-0, malgré le fait d’être à 10 contre 11 tout le match. Sur les dix premières minutes, on maîtrise le rendez-vous et on se procure des occasions… Mais un rouge aussi rapidement complique tout. On offre ensuite le match sur des erreurs individuelles. On n’avait pas perdu depuis le 3 novembre, et on le sait, l’exigence et la régularité sont des éléments importants à ce niveau. On n’a pas de marge. Ce match aurait dû nous donner de l’air au classement, on va continuer à lutter."
Chamalières 2-0 ASSE
Ce samedi 1er février au complexe sportif Claude-Wolff (18h)
Mi-temps : 0-0
Buts : Guehennec (64e), Cussac (88e) pour Chamalières.
Expulsion : Kinunga (15e) pour l’ASSE.
ASSE : Touré - Pedro, Kinunga, Ndiaye, Makhloufi - Gadegbeku, Mouton J (puis Achour, 40e)., Fall - Nzuzi (puis Eymard, 56e), Agesilas, Kies (puis Cateland, 88e). Entraîneur : Razik Nedder.