La montée en puissance face au Sporting Club de Bastia | OneFootball

La montée en puissance face au Sporting Club de Bastia | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·25 Juli 2025

La montée en puissance face au Sporting Club de Bastia

Gambar artikel:La montée en puissance face au Sporting Club de Bastia

Trois jours après la victoire face à Aubagne-Air Bel, pensionnaire de National, le MHSC va affronter un adversaire de Ligue 2, le SC Bastia. Avec l’enchaînement des matchs, c’est clairement la montée en puissance et en intensité qui est visée après le travail foncier de début de préparation.

Comme l’a dit Zoumana Camara, c’est un Montpellier Hérault à deux visages qui a joué mercredi soir. Après une première mi-temps où ils ont été secoués, la deuxième mi-temps répondait davantage aux attentes du technicien pailladin. L’entrée en jeu de Téji Savanier a été remarquée, cela sera-t-il assez pour retrouver une place de titulaire à quinze jours de la reprise du championnat ? Rien n’est moins sûr mais s’il retrouve un niveau physique intéressant, sa qualité technique peut être précieuse dans l’antichambre de la Ligue 1. Avec l’avenir incertain en orange et bleu de Jordan Ferri, Joris Chotard ou encore Tanguy Coulibaly, il sera intéressant de regarder comment ils seront gérés dans la rotation de Zoumana Camara.


Video OneFootball


Le Sporting Club de Bastia a retrouvé la Ligue 2 depuis 2021-2022 après sa descente aux enfers en 2017 et une descente en N3. Les Corses ont fini huitièmes de L2 la saison passée. Pour ce début de préparation, ils se sont imposés contre deux clubs de l’île pensionnaires de N2 avant de s’imposer trois buts à un contre Aubagne-Air Bel, le dernier adversaire des Pailladins justement.

Le combat sera certainement plus rude pour les Montpelliérains et c’est un vrai travail physique qui les attend. Même s’il y aura certainement pas mal de turn-over au cours de la partie, il sera intéressant d’observer l’état physique et les premiers automatismes des joueurs alignés. Ce samedi, à Salon de Provence, c’est un bon test qui attend notre onze fétiche pour préparer au mieux le match face au Red Star, dans deux semaines à la Mosson.

Lihat jejak penerbit