Evect
·3 Mei 2025
La compo' probable de l'ASSE pour affronter Monaco

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·3 Mei 2025
Les Verts reçoivent l’AS Monaco ce samedi à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Les Stéphanois doivent retrouver la victoire pour espérer passer devant Le Havre et revenir à hauteur du SCO Angers. Découvrez la composition probable d’Eirik Horneland pour ce match.
Pour rappel, en milieu de semaine Eirik Horneland a annoncé en conférence de presse qu’il devrait se passer de plusieurs joueurs. En effet, Lucas Stassin sera absent ce samedi suite à une blessure musculaire, Augustine Boakye est également à l’infirmerie et enfin Benjamin Bouchouari est toujours absent. Le milieu marocain pourrait retrouver ses coéquipiers à l’entrainement en début de semaine prochaine comme expliqué par son coach en avant-match : "Benjamin Bouchouari travaille avec le staff médical, on espère le revoir lundi, avec un peu de chance. Lucas Stassin est out, il ne jouera pas samedi. Augustine Boakye ne sera pas disponible comme Benjamin Bouchouari. Dennis Appiah ne s’est pas entrainé aujourd’hui, il avait un petit problème au cou. Petit doute pour lui mais on espère le revoir demain (vendredi) à l’entrainement.Lucas Stassin a manqué plusieurs entrainements sur ces deux dernières semaines, il a un problème musculaire, il ne s’est pas entrainé depuis le match contre Strasbourg. Il ne pourra pas jouer contre Monaco. Le récupérer avant la fin de la saison ? Ce n’est pas sûr. Il est sorti à la 70e minute, on va voir comment il récupère de cette blessure, c’est un jeune joueur donc il y a aussi des chances qu’il revienne plus vite que prévu."
C’est un onze qui va donc évoluer par rapport aux deux dernières rencontres de championnat contre Lyon et Strasbourg. Gautier Larsonneur va comme d’habitude garder les cages stéphanoises, en défense un premier changement devrait être opéré avec Yvann Maçon sur le flanc droit à la place de Dennis Appiah. À gauche Léo Pétrot et la charnière centrale habituelle composée de Nadé et Bernauer. Le trio au milieu de terrain Pierre Ekwah, Aïmen Moueffek et Florian Tardieu devrait être reconduit. Enfin, Lucas Stassin absent, Ibrahima Wadji devrait occuper la place d’avant centre avec sur les côtés : Davitashvili et Cardona.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung