Le Journal du Real
·27 Februari 2025
Kylian Mbappé de retour à l’entraînement

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·27 Februari 2025
L’entraînement de Kylian Mbappé était particulièrement attendu ce jeudi. Opéré d’une dent de sagesse il y a deux jours, le dauphin du classement des buteurs de Liga a été contraint de manquer le déplacement à Anoeta. Sa participation à la séance collective du jour permet d’envoyer un signal positif, même si son état physique reste surveillé.
Selon le site officiel du Real Madrid, le Français a participé normalement à l’entraînement du Real Madrid, sans gêne apparente. L’attaquant français a effectué l’intégralité de la session avec ses coéquipiers, dissipant ainsi une partie des doutes autour de sa présence contre le Betis ce week-end.
Kylian Mbappé et David Alaba à l’entraînement (realmadrid.com)
La participation de Kylian Mbappé aux différents combats qui attendent le Real Madrid reste cruciale pour le club merengue. Triple buteur il y a moins de dix jours contre City, l’attaquant reste la principale menace offensive de son équipe.
Son retour à l’entraînement confirme que l’objectif est bien de l’avoir à 100% pour les différents rendez-vous du Real pour la prochaine semaine : le Betis ce samedi, l’Atleti en Ligue des champions mardi, puis le Rayo dimanche prochain.
La décision finale concernant sa titularisation à Villamarin sera prise en fin de semaine. Si aucun contretemps physique n’intervient, Mbappé devrait bien débuter contre le Betis Séville, dans un match où le Real doit absolument l’emporter pour rester dans la course au titre.
Attention toutefois au Bétis puisque sur les quatre dernières confrontations entre les deux clubs, les Sévillans ont réussi trois fois à obtenir le point du match nul. Sur ces quatre rendez-vous, le Real n’a marqué que trois fois. S’il débute la partie, Mbappé sera alors très attendu.
Edgar Yon
Langsung