Kroos explique pourquoi Arda Güler est différent | OneFootball

Kroos explique pourquoi Arda Güler est différent | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·5 Mei 2025

Kroos explique pourquoi Arda Güler est différent

Gambar artikel:Kroos explique pourquoi Arda Güler est différent

L'ancienne gloire du Real Madrid continue de donner régulièrement son avis sur l'actualité du football. Arda Güler était au programme.

Pedri est le joueur du FC Barcelone qui a le plus surpris Toni Kroos et il est celui qu'il préfère dans les rangs du FC Barcelone mais un autre phénomène plaît beaucoup à l'ancien madrilène et ça tombe bien, il évolue au Real Madrid.


Video OneFootball


En effet, Arda Güler est l'homme en forme à la maison blanche et le jeune turc a même médiatiquement fait passer le doublé de Kylian Mbappé au second plan après la victoire face au Celta Vigo (3-2). Preuve en est, la majorité des questions adressées à Carlo Ancelotti après la rencontre concernaient la pépite du Real.

"Arda Guler a beaucoup changé et le Güler d'aujourd'hui n'est pas le même que celui de septembre.. Il a progressé et souhaite véritablement jouer au Real Madrid. Il a beaucoup de qualités, il a aussi beaucoup travaillé, physiquement et mentalement, et n’a jamais perdu confiance" s'est réjoui Carlo Ancelotti ce dimanche après-midi.

Kroos valide Güler

En Espagne, Arda est la sensation et les comparaisons sont flatteuses. "Il a des qualités similaires à celles de Modric, de Ceballos aussi", a-t-on entendu sur El Chiringuito. Il a également été comparé à Toni Kroos dans sa capacité à jouer juste, comme l'atteste son 100% de passes réussies dimanche. Avec un but et une passe décisive en prime.

Dans son podcast, l'ancien joueur allemand du Real a par ailleurs donné son avis sur Arda et selon lui, il n'y a rien de surprenant à voir le Turc évoluer à ce niveau car il l'a côtoyé la saison passée.

"Ce qui différencie Arda des autres jeunes, c'est qu'il est totalement impliqué. C'est vraiment ce qui le différencie de beaucoup d'autres, il est totalement disposé à apprendre. Il est arrivé et il observait ce qui se passait, y compris avant et après les entraînements", a d'abord souligné Kroos.

"Il ne reste pas beaucoup de joueurs comme ça aujourd'hui. Lui voulait vraiment apprendre et bien sûr qu'il a un pied gauche impressionnant. Il l'a démontré lors des derniers matchs la saison passée et la même chose se produit cette année. Marquer comme ça n'est pas anecdotique. S'il reste en bonne santé, il aura un grand avenir", a conclu l'Allemand.

Lihat jejak penerbit