Calciomio
·20 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsCalciomio
·20 Desember 2024
Certains joueurs du PSG semblent proches d’un divorce. Selon le Corriere dello Sport, deux cas intéressent particulièrement la Juventus : Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. Ce dernier, attaquant international français acheté pour 90 millions d’euros en 2023, est en grande difficulté. Après deux buts en début de saison, il a progressivement perdu sa place, étant remplaçant ou exclu lors des neuf derniers matchs de Ligue 1 et des récentes rencontres de Ligue des champions.
Luis Enrique a confirmé la situation tendue sans donner de détails, laissant entendre que l’avenir de Kolo Muani est incertain. Le PSG serait prêt à céder l’attaquant, fixé à un prix élevé d’au moins 50 millions d’euros. La Juventus espère toutefois obtenir un prêt avec une option d’achat, permettant au PSG de valoriser son joueur en cas de non-transfert définitif.
La Juventus, bien que prudente dans sa recherche d’un attaquant, pourrait être tentée par cette solution, surtout si la FIFA autorisait une prolongation des prêts jusqu’en juillet pour le Mondial des clubs. Cela offrirait à la Vieille Dame un renfort de prestige pour cette compétition. Cependant, avant de se précipiter, la Juve souhaite évaluer l’état de santé de Milik, actuellement en convalescence après deux opérations au genou. Son retour à l’entraînement, initialement prévu pour décembre, est désormais repoussé à janvier, laissant la Juventus dans l’expectative sur ses besoins réels en attaque.