Kings League : Benoît Costil réagit à sa participation en France | OneFootball

Kings League : Benoît Costil réagit à sa participation en France | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·2 April 2025

Kings League : Benoît Costil réagit à sa participation en France

Gambar artikel:Kings League : Benoît Costil réagit à sa participation en France

Benoît Costil (37 ans) s'est engagé en Kings League au sein du nouveau Championnat de France. Il retrouve l'ancien bordelais Jérémy Menez (37 ans) dans son équipe. L'ancien joueur des Girondins a livré ses impressions sur sa participation à ce projet.

La Kings League est un championnat de foot à 7 créé par Gérard Piqué (ancien joueur de Barcelone). Cette compétition arrive en France le 7 avril.


Video OneFootball


Dans les colonnes de Sud-Ouest, Benoît Costil explique pourquoi il participe a cet évènement. Il joue dans l'équipe du streameur Amine avec ses anciens coéquipiers de la génération 1987, Samir Nasri et de Jérémy Ménez.

"Je me suis dit que ça pouvait être cool"

Benôit Costil : "Ça a été une surprise. Je n’avais pas suivi les saisons précédentes. J’avais vu des vidéos sur les réseaux sociaux, sans y prêter trop attention. Dernièrement, j’ai vu qu’une ligue se créait en France. Il y a 2 ou 3 semaines, Samir m’a contacté pour me demander si j’étais partant. J’étais hésitant au début, car je ne connaissais pas le contexte. Après une petite réflexion et après m’être renseigné, je me suis dit que ça pouvait être cool : c’est du foot, il y a possibilité de vivre une aventure différente avec des coéquipiers et de prendre du plaisir. Que Samir et Jérémy pensent à moi m’a fait aussi plaisir par rapport à la « génération 1987 »."

L'ancien captiaine du FCGB explique ensuite qu'il ne ferme pas la porte à un projet pour retrouver les terrains à 11 même s'il n'y croit plus trop.

Notre podcast court :

Lihat jejak penerbit