Kimpembe va jouer avec le groupe Espoirs du PSG ! | OneFootball

Kimpembe va jouer avec le groupe Espoirs du PSG ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·11 April 2025

Kimpembe va jouer avec le groupe Espoirs du PSG !

Gambar artikel:Kimpembe va jouer avec le groupe Espoirs du PSG !

Après 2 ans sans jouer, Presnel Kimpembe a retrouvé la compétition cette saison avec le Paris Saint-Germain. Mais ce n’est que petit à petit, puisque le défenseur de 29 ans ne compte que 67 minutes de jeu au compteur. Il va donc retrouver du rythme via le groupe Espoirs, indique Le Parisien, alors que l’équipe première n’a pas de match ce weekend.

« En accord avec le staff et la direction sportive, le Titi jouera avec les plus jeunes, ce vendredi à 13 heures, à Nîmes, club de National. »

Kimpembe a bien l’intention de retrouver du rythme et de la confiance, alors il prend du temps de là où il le peut. Une belle initiative, même si certains pourraient râler sur le fait qu’il est un peu âgé pour ce groupe Espoirs. Mais pour une rencontre amicale, on espère que Nîmes peut comprendre la situation.


Video OneFootball


On souhaite en tout cas au défenseur que ce match lui fasse du bien et qu’il puisse avancer dans son retour au haut niveau petit à petit. Même si la mission est forcément difficile. D’autant plus dans la concurrence du PSG et le rythme que le coach Luis Enrique veut dans les matchs.

Lihat jejak penerbit