Kaïlé Auvray (ex-LOSC) remporte la CONCACAF Caribbean Cup en Jamaïque | OneFootball

Kaïlé Auvray (ex-LOSC) remporte la CONCACAF Caribbean Cup en Jamaïque | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·27 Desember 2024

Kaïlé Auvray (ex-LOSC) remporte la CONCACAF Caribbean Cup en Jamaïque

Gambar artikel:Kaïlé Auvray (ex-LOSC) remporte la CONCACAF Caribbean Cup en Jamaïque

Pensionnaire du Cavalier FC, en Jamaïque, Kaïlé Auvray a remporté la CONCACAF Caribbean Cup au début du mois de décembre.

Natif de Caen, mais a grandi aux États-Unis, Kaïlé Auvray (20 ans) est né d’un père guadeloupéen et d’une mère trinidadienne. Sa carrière, il la débutait à Kansas City, puis était repéré par le LOSC lorsqu’il évoluait au Pôle Espoirs de la Guadeloupe. C’est ainsi qu’il débarquait chez les Dogues en 2019, à l’âge de 15 ans. Quelques années plus tard, alors qu’il n’a pas été conservé dans le Nord, le voilà qu’il remporte son premier titre sur le continent américain, avec le Cavalier FC.


Video OneFootball


Après s’être assurée une victoire serrée lors du match aller (1-0), l’équipe jamaïcaine du Cavalier FC a fait face à un défi redoutable lors du match retour, perdant finalement 2-1 contre le Cibao FC. La rencontre a été palpitante alors que les locaux égalisaient par Juan Diaz (27′) puis prenaient les devants avec une réalisation de Ricardo Correa de la tête. Il a ensuite fallu compter sur Kaïle Auvray pour trouver Dwayne Atkinson, auteur du but de l’égalisation (54′). Les siens l’emportaient alors au score cumulé (2-2) grâce à un but inscrit à l’extérieur. Kaïle Auvray fait ainsi partie des livres d’histoire, permettant au Cavalier FC de remporter la CONCACAF Caribbean Cup pour la toute première fois, sa première couronne continentale.

L’ancien Lillois a réalisé six premiers mois pleins au Cavalier FC où il a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 19 rencontres disputées (1143 minutes) toutes compétitions confondues. Il s’est notamment montré décisif dans les matchs qui comptent, comme en finale du tournoi. Après son départ du LOSC, le Caennais avait rejoint la MNUFC Academy puis la Kansas Academy avant de poser ses valises en Jamaïque à partir de 2023.

Lihat jejak penerbit