Lensois.com
·18 Juni 2025
Juma Bah sera bien de nouveau prêté par Manchester City mais les options possibles se multiplient

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·18 Juni 2025
A l’approche de la fin de la saison, voir Juma Bah rester au RC Lens semblait pratiquement couler de source. Will Still, qui n’avait pas encore annoncé son départ, se montrait très confiant concernant l’optique d’un nouveau prêt par Manchester City. Mais les choses ne semblent pas si évidentes.
Alors qu’un intérêt de Southampton, où entraîne désormais Will Still, a déjà été évoqué, il semble acquis que le défenseur sera de nouveau prêté par City cet été. Mais rien n’indique que ce sera forcément à Lens.
Selon le spécialiste des transferts internationaux Fabrizio Romano, le club espagnol de Gérone (détenu en partie par le City Group) fait partie des options, alors que d’autres possibilités existent. Gérone permettrait également à Juma Bah d’évoluer dans un championnat qu’il connait puisqu’avant d’évoluer en Ligue 1 avec Lens, Manchester City est allé le dénicher à Valladolid.