AllezPaillade.com
·25 Juli 2025
Jordan Ferri vers un départ libre ? Une offre venue de Turquie

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·25 Juli 2025
Le Montpellier Hérault pourrait bien perdre un cadre de son vestiaire dans les prochains jours. D’après les informations du journaliste Marc Mechenoua (@LeMechenoua) sur X, Jordan Ferri dispose d’une offre de contrat de deux ans en provenance du Fatih Karagümrük SK, pensionnaire de Süper Lig (D1 turque). Le milieu de terrain pourrait quitter le club libre cet été.
À 33 ans, Ferri n’entre plus dans les plans du club héraultais, notamment en raison de son salaire. Il percevrait environ 160 000 euros par mois, un montant devenu difficile à assumer pour le MHSC, désormais en Ligue 2. Dans un contexte budgétaire tendu, ce départ allégerait significativement la masse salariale. De nos informations, ce salaire reste totalement erroné puisqu’il a été revu largement à la baisse lors de la descente en Ligue 2, motivant plus que jamais le joueur à un départ.
Jordan Ferri aurait également des pistes aux Émirats arabes unis, preuve que son profil continue d’attirer à l’étranger. Sa polyvalence et son expérience du haut niveau restent des atouts, mais Montpellier ne semble pas en mesure – ni enclin – à prolonger l’aventure.
Si son départ se confirme, c’est une page importante qui se tourne, et un nouveau signal du virage économique et sportif pris par le MHSC cet été.