OnzeMondial
·28 Juli 2025
"J'étais super bien à Lens" .... La révélation fracassante d'El Aynaoui sur son départ

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·28 Juli 2025
Neil El Aynaoui a récemment quitté le Racing Club de Lens pour rejoindre l'AS Roma. Il est revenu sur ce départ, assurant qu'il était très heureux dans l'Artois. Mais l'opportunité de rejoindre un club de la stature des Giallorossi était trop grande pour être mise de côté.
Parti cet été du Racing Club de Lens pour rejoindre l'AS Roma, Neil El Aynaoui est revenu sur les coulisses de son transfert dans la capitale italienne. Une immense fierté pour l'ancien Nancéen : "Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est mon petit frère qui me l'apprend. C'était un peu en pourparlers, et je crois que c'est mon frère qui m'apprend que c'est officiel. J'étais un peu préparé, ce n'était pas brusque, mais c'était de la fierté. J'étais fier, c'est quelque chose dont j'avais envie, donc j'étais super content que ça se fasse. Et puis impatient de commencer parce que c'est ça qui m'anime et ça que j'aime. Donc, impatient" a-t-il révélé pour Capté.
Le Marocain en a profité ensuite pour revenir sur son départ, qui n'était pas forcément attendu : "Non, franchement, je n'attendais pas un départ. Comme je l'ai dit, j'étais super bien à Lens. J'aurais pu rester à Lens avec plaisir. C'était vraiment s'il y avait une opportunité qui s'offrait à moi mais je n'avais pas envie de quitter Lens. C'était s'il y avait, en l'occurrence, un club comme l'AS Roma, qui vient" a-t-il confié.
"C'est mon rêve, c'est le rêve de tout enfant qui joue au foot de jouer dans des clubs comme ça. Je ne me voyais pas quitter Lens pour autre chose qu'un gros projet. C'est ce qui est arrivé, donc je suis content" a-t-il poursuivi, assurant donc qu'il n'avait pas envie de partir pour partir. Une révélation qui devrait redonner (un peu) de baume au cœur des supporters lensois, tristes après son départ.
Enfin, il a conclu en rendant hommage à sa famille, très proche de lui : "J'ai la chance d'avoir mon père, mon frère, ma famille qui gèrent plutôt ça bien, qui essayent de ne pas trop me mettre dans la tête tous ces trucs qui peuvent jouer sur mon mental, sur mes performances sur le terrain. Donc non, on a géré ça au mieux pour moi et franchement ça a été top."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung