Jean-Michel Aulas : “Soyons optimistes, il peut toujours avoir une embellie” | OneFootball

Jean-Michel Aulas : “Soyons optimistes, il peut toujours avoir une embellie” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·12 Mei 2024

Jean-Michel Aulas : “Soyons optimistes, il peut toujours avoir une embellie”

Gambar artikel:Jean-Michel Aulas : “Soyons optimistes, il peut toujours avoir une embellie”

Pour le dernier match – sans enjeu – de la saison de D1 Arkema, les féminines des Girondins de Bordeaux l’ont emporté 2-1 face à celles de l’Olympique Lyonnais, pour la première fois de leur histoire. Alors, oui, vis à vis des échéances à venir, l’OL avait décidé d’envoyer l’équipe réserve, mais personne n’a été contraint et forcé à prendre cette décision. Alors, c’est une victoire quand même, même si elle compte pour du beurre.

En marge de cette rencontre, et via Sud Ouest, celui qui a été nommé président de la Ligue de football féminine lancée le 26 avril, Jean-Michel Aulas, avait été interviewé sur le développement du football féminin. A cette occasion, une question lui avait été posée sur le Club bordelais de manière générale, et notamment le fait qu’il soit aujourd’hui en Ligue 2.


Video OneFootball


Alors qu’il y a encore quelques années ces deux équipes se battaient pour le titre de Champion de France de Ligue 1, beaucoup de choses ont changé. Et ce n’est absolument pas pour plaire à JMA, qui se dit attristé.

« J’ai eu (le président) Gérard Lopez par WhatsApp pour des activités qui ne concernent pas le football […] Je suis très inquiet pour les Girondins de Bordeaux. Ca fait de la peine que des clubs historiques comme cela ne sont pas au plus haut niveau. J’ai eu de la peine aussi de voir Lyon en grosse difficulté sur le plan sportif en décembre (dernier de L1). Les bonnes décisions ont permis de repartir vers le haut. Alors soyons optimistes, il peut toujours avoir une embellie »

Lihat jejak penerbit