« Je me sens bien, je me sens prêt», Salis Abdul Samed enfin relancé avec Sunderland avant les play-offs | OneFootball

« Je me sens bien, je me sens prêt», Salis Abdul Samed enfin relancé avec Sunderland avant les play-offs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·1 Mei 2025

« Je me sens bien, je me sens prêt», Salis Abdul Samed enfin relancé avec Sunderland avant les play-offs

Gambar artikel:« Je me sens bien, je me sens prêt», Salis Abdul Samed enfin relancé avec Sunderland avant les play-offs

La saison touche à sa fin du côté de Sunderland. Là-bas, Salis Abdul Samed a longtemps manqué les rendez-vous de son équipe, avant de retrouver la forme et de participer aux dernières échéances… qui le mèneront jusqu’aux play-offs d’accession en Premier League.

« Je me sens bien, je me sens prêt, a confié le milieu de terrain prêté sans option par le RC Lens. Je voulais remercier le coach de m’avoir donné une autre chance de montrer ce dont j’étais capable, même si ça n’a pas été facile. J’ai été blessé longtemps, j’ai mis du temps à revenir. Je sais que je peux encore apporter davantage aux supporters et à l’équipe. Je suis heureux qu’il m’ait donné plus de temps de jeu. »


Video OneFootball


Abdul Samed bientôt promu avec Sunderland ?

Depuis ces déclarations, faites le 21 avril, Salis Abdul Samed a de nouveau foulé les pelouses de Championship. Entré en jeu à la 79e minute lors de la défaite 2-0 face à Oxford, il a disputé sa 7e rencontre en tant que remplaçant, pour un total de 3 titularisations cette saison — après une première partie d’exercice blanche.

Sunderland est assuré de terminer 4e et de disputer les play-offs. Leeds et Burnley, eux, sont déjà promus en Premier League. « C’est important de donner du temps de jeu, surtout avec les matchs décisifs qui arrivent, a-t-il poursuivi. J’ai parlé avec le coach (Régis Le Bris, NDLR). Je pense qu’il va faire tourner pour que tout le monde soit prêt pour les play-offs. Comme je l’ai dit, je suis heureux et prêt. »

Un dernier match reste à jouer ce samedi 3 mai contre QPR, avant les phases finales. Salis Abdul Samed, remonté à bloc, espère terminer son prêt sur une bonne note avant son retour au RC Lens cet été.

Lihat jejak penerbit