Girondins4Ever
·24 Agustus 2025
[J2] Les notes de Girondins4Ever après Bordeaux – Granville
![Gambar artikel:[J2] Les notes de Girondins4Ever après Bordeaux – Granville](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F08%2Fbandicam-2025-08-23-19-56-34-098.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·24 Agustus 2025
Ce samedi 23 Août 2025, les Girondins de Bordeaux disputaient un match de la 2ème journée du championnat de National 2 à domicile face au club de l’US Granville. La rencontre se jouait au Stade Atlantique.
Les hommes de Bruno Irles se devaient de se ressaisir après avoir été tenus en échec face à Avranches. Le match va débuter sur la pointe des pieds avec deux équipes qui se jaugent sur un terrain compliqué. Les bordelais vont une nouvelle fois pencher du côté gauche avec une connexion entre Droehnlé à la relance, Shamal dans les dribbles et Trichard au centre, mais malheureusement ça ne fait pas mouche. Du côté droit c’est plus timide, Openda joue par intermittences et Jousselin se contente de (bien) défendre face à son adversaire. Mais il y a peu d’occasions et Matthieu Villette touche très peu de ballons. Derrière, Bordeaux n’est pas vraiment inquiété et Grillot a repris son rôle de garde.
En seconde période, les bordelais vont se montrer plus incisifs, sans doute bousculés dans les vestiaires à la pause. Mais cela ne va dure que 10-15 grosses minutes. Mais alors que Jousselin semblait bien défendre, il va se faire avoir en laissant centrer son vis-à-vis qui trouve la tête de Herbin qui ouvre le score… Bruno Irles va essayer de changer la donne en faisant rentrer Etonde, Bahassa et Moreau Nguyen. Le premier sera très discret, le second un peu brouillon mais plein d’envie, et le troisième aura été intéressant en se battant sur tous les ballons. C’est ce qui a manqué à la plupart, à l’image d’Odru qu’on a peu vu, ou même Openda…
Au final, les Girondins n’arriveront pas à revenir au score devant un public qui s’impatiente déjà…
En attendant, voici les notes distribuées par la rédaction.
Hoekstra : 5 Jousselin : 4 Grillot (c) : 5 Droehnlé : 5,5 Trichard : 5,5 Odru : 4 Diop : 5 Ba : 4 Shamal : 4 Openda : 4 Villette : 3
Irles : 4
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung