Foot National
·17 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·17 Januari 2025
Selon nos informations, Adrien Gandolphe, jeune milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, est suivi par des clubs français, espagnols et portugais.
De quoi passer un cap important dans une formation devenue bouchée ? Selon nos informations, Adrien Gandolphe dispose d’une belle cote un peu partout en Europe. Le milieu de terrain offensif intéresse un club de Ligue 2, deux de National dont l’un très attentif à sa progression, mais pas seulement. Un club portugais ainsi qu’un club de troisième division espagnole sont également intéressés. De quoi offrir l’embarras du choix à celui qui a rejoint le Racing Club de Strasbourg en 2023 à la suite de son départ du Cavigal à Nice. Apparu à treize reprises cette saison en U19 National, le joueur de 18 ans a trouvé le chemin des filets à deux reprises… mais a surtout fait très forte impression. En témoigne sa présence au sein de l’équipe type des Talents Foot-National à la trêve au sein du Groupe B et ses six distinctions. Place désormais au choix pour un Adrien Gandolphe qui pourrait tenter de changer de dimension en quittant l’Alsace et le projet BlueCo, qui s’appuie notamment sur les jeunes espoirs pistés par Chelsea. Et donc plus de concurrence pour les pépites strasbourgeoises.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.