Girondins4Ever
·28 Maret 2025
Ilona Koko : « Si on gagne, cela peut nous aider à passer un cap, et pouvoir se projeter vers les barrages pour monter en D3 »

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·28 Maret 2025
Sur TV7, Ilona Koko, l’attaquante de la section féminine des Girondins de Bordeaux, s’est projetée sur la suite de la saison. Pour rappel, les bordelaises sont à la première place de R1.
« Il nous reste encore cinq matches, et il ne faut pas qu’on se relâche. Si on continue comme ça, on peut potentiellement réussir à aller chercher la D3. On aura toujours quatre matches à jouer après celui de Poitiers, et il faudra prendre ces matches les uns après les autres. On ne sait pas ce qui peut arriver, ce qui peut se passer. Même si ce sont peut-être des équipes qui ne sont pas haut dans le classement, tout peut arriver. On peut perdre un match si on le prend trop à la légère »
L’attaquante a également évoqué la prochaine rencontre face à Poitiers.
« Poitiers, c’est une très belle équipe, une équipe très athlétique et technique, et qui a un très beau jeu. C’est pour ça que ce week-end il faudra vraiment tout donner et ne pas prendre le match à la légère. Mais si on gagne, cela peut nous aider à passer un cap, et pouvoir se projeter vers les barrages pour monter en D3 ».