Il semble que Hansi Flick va reconsidérer qui accompagnera Pau Coparsi en défense centrale ! | OneFootball

Il semble que Hansi Flick va reconsidérer qui accompagnera Pau Coparsi en défense centrale ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·17 Agustus 2025

Il semble que Hansi Flick va reconsidérer qui accompagnera Pau Coparsi en défense centrale !

Gambar artikel:Il semble que Hansi Flick va reconsidérer qui accompagnera Pau Coparsi en défense centrale !

La presse est en émoi après le départ d'Iñigo Martinez

Gambar artikel:Il semble que Hansi Flick va reconsidérer qui accompagnera Pau Coparsi en défense centrale !

Getty Images


Video OneFootball


Bien que Hansi Flick n’ait aucunement souhaité laisser partir le défenseur central expérimenté Iñigo Martinez, qui a rejoint Al-Nassr pour une nouvelle aventure, le contraire s’est finalement produit. Le transfert s’est concrétisé, laissant Flick et son équipe avec peu d’options.

Lors de la rencontre entre Barcelone et le Real Majorque, qui s’est soldée par une victoire facile 3-0 pour les Blaugrana, Ronaldo Araujo a été aligné aux côtés de Pau Coparsi dans l’axe de la défense. S’il n’a commis aucune erreur majeure durant la partie, la différence avec Iñigo Martinez dans l’axe était manifeste et indéniable.

Les alternatives pour Hansi Flick

Selon Mundo Deportivo, le Barça souhaitait recruter un défenseur central supplémentaire pour la saison prochaine, mais les contraintes financières ont rendu cela impossible. Hansi Flick devrait donc miser sur une solution peu populaire : l’option du latéral gauche issu de La Masia, Gerard Martin, qui devrait occuper le poste d’axial gauche cette saison et bénéficier de davantage de temps de jeu avec l’équipe.

Le poste de latéral gauche sera partagé entre Alejandro Balde et la nouvelle recrue Jofre Torrents, qui semble également promise à du temps de jeu après ses prestations remarquées à ce poste durant la pré-saison.

Lihat jejak penerbit