Il a refusé l’offre de Mourinho et le Bayern n’en veut plus ! | OneFootball

Il a refusé l’offre de Mourinho et le Bayern n’en veut plus ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·26 Juli 2025

Il a refusé l’offre de Mourinho et le Bayern n’en veut plus !

Gambar artikel:Il a refusé l’offre de Mourinho et le Bayern n’en veut plus !

Le Bayern München s’apprête à tourner la page Bryan Zaragoza. Après un prêt mitigé en Espagne, l’ailier de 23 ans devrait quitter l’Allemagne dans les prochains jours.

🔁 Retour à l’envoyeur

Selon les informations de Kicker, le BC Bayern serait en train de finaliser le départ de Bryan Zaragoza vers un club de Liga. Après avoir personnellement refusé une offre de Fenerbahçe, malgré un appel de José Mourinho en personne, l’international espagnol devrait finalement retrouver son pays natal.


Video OneFootball


Le nom de son futur club n’a pas encore filtré, mais plusieurs pistes sont évoquées. Nos confrères de Kicker citent notamment le Real Betis, Celta Vigo, ainsi qu’Osasuna où Bryan Zaragoza a déjà évolué en prêt la saison dernière. En 27 matchs sous les couleurs d’Osasuna, il avait inscrit un but et délivré six passes décisives. Une performance correcte, mais qui n’a pas suffi à convaincre le Bayern de lui offrir une seconde chance.

💸 Un transfert décevant pour le Bayern

Arrivé en janvier 2024 en provenance de Granada pour un montant total de 17 millions d’euros, Zaragoza n’a jamais réussi à s’imposer en Bavière. En proie à des difficultés d’adaptation, tant sur le plan linguistique que culturel, il a rapidement été écarté par Thomas Tuchel, alors entraîneur du club à ce moment.

Egalement absent des plans de Vincent Kompany, le FCB cherche désormais à le vendre définitivement, plutôt que de le prêter à nouveau. L’ailier possède actuellement une valeur marchande estimée à 12 millions d’euros, selon Transfermarkt.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Alexander Hassenstein/Getty Images

Lihat jejak penerbit